Chromoprobe Multiprobe ALL

 

Le Chromoprobe Multiprobe ® ALL Groupe spécial a été conçu pour détecter jusqu'à huit sondes FISH différents sur une seule diapositive dans une expérience d'hybridation unique. Il peut être utilisé pour déterminer le génotype chez les patients atteints de leucémie et de faciliter le pronostic et la gestion de la maladie. 
Le panneau a été conçu pour détecter les réarrangements qui se produisent principalement dans la lignée de cellules B ALL, même si certains marqueurs T de la lignée ont été inclus. En outre, la stratégie a été élaborée pour donner le maximum d'informations à partir de cellules à l'interphase et dans certains cas, est capable de détecter des réarrangements chromosomiques qui sont indétectables cytogénétique standard. 
L'orientation des sondes sur le panneau est illustré ci-dessous. Cliquez sur le carré de fournir plus d'informations sur la sonde connexe.

 

 

Le test est fourni dans un format de kit de 2, 5, 10 ou 20 appareils et comprend une solution d'hybridation, de contraste, les glissements de modèle, une chambre d'hybridation et des instructions complètes pour l'utilisation. Le kit contient de même un cristal liquide curseur indicateur thermomètre de surface unique pour la mesure précise de la température de la surface de dénaturation.

Sarl BDCome

BDCOME est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de réactifs de recherche et diagnostic en cytogénétique et génétique moléculaire en Algérie.

Exculisivité

BDCome est Représentant Exclusif de Cytocell , Medax , Andersen et Olerup

Contact

BDCOME Sarl Importation de Matériels Médicaux Chirurgicaux, Dispositif & Réactifs de Laboratoire

Tel: +213 (0) 23 602 186
Fax: +213 (0) 23 602 187

Email: contact@bdcome-dz.com