Peintures Multiprobe Octochrome

Chromoprobe Multiprobe ® OctoChrome ™ de Cytocell combine l'utilité d'un dispositif Multiprobe carré de 8 et sonde de peinture chromosomique ensemble (marqué en 3 couleurs différentes), pour permettre à tous les 24 chromosomes à être identifiés sur une seule lame. 
Le dispositif OctoChrome ™ permet donc l'analyse simultanée de l'ensemble du génome sur une diapositive dans une hybridation. Chaque carré de l'appareil Multiprobe porte sondes entiers de peinture chromosomique pour trois chromosomes différents dans trois fluorophores de couleurs différentes, rouge, vert et bleu (Texas Red, FITC et spectres Aqua respectivement) qui sont visibles simultanément avec un triple filtre DAPI / FITC / Texas Red ou des filtres simples particuliers. 
L'agencement des combinaisons de chromosomes sur le dispositif OctoChrome ™ a été conçu pour faciliter l'identification des réarrangements chromosomiques non aléatoires présents dans les leucémies les plus courantes.

 

 

Sarl BDCome

BDCOME est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de réactifs de recherche et diagnostic en cytogénétique et génétique moléculaire en Algérie.

Exculisivité

BDCome est Représentant Exclusif de Cytocell , Medax , Andersen et Olerup

Contact

BDCOME Sarl Importation de Matériels Médicaux Chirurgicaux, Dispositif & Réactifs de Laboratoire

Tel: +213 (0) 23 602 186
Fax: +213 (0) 23 602 187

Email: contact@bdcome-dz.com